Julien Van Eden - Gay sexy tres chaud qui pose pour vous !

Qui est Julien Van Eden ?

Salut, je m'appelle Julien Van Eden, et j'ai bien l'intention de vous faire bander un maximum ! Parce que si j'adore m'exhiber, c'est surtout en pensant aux giclées de foutre qui me seront destinées, aux mecs qui se branleront en regardant mon intimité mise à nu sur les photos que vous allez voir, et ceux qui se sentiront s'ouvrir en imaginant ma queue se promener dans leur raie.

Avouez d'ailleurs que j'ai une belle bite et un petit cul bien accueillant. Et encore, ce n'est pas tout, j'ai une peau douce comme du velours, et même si, comme un jeune adolescent, je suis quasiment imberbe, je suis aussi bâti comme il faut pour tenir dans les positions les plus invraisemblables et en mettre jusqu'à saturation à ceux qui en redemandent. Vous aurez compris que j'adore attirer l'attention et provoquer le désir. Quand je vais en boite, je finis toujours torse nu sur une table ou un podium, histoire d'exciter la foule en dansant jusqu'aux limites de ce qui est tolérable dans un lieu public. Et puis, parce que je suis bien foutu, autant en faire profiter les autres. C'est mon objectif en tout cas quand je fais une séance photo avec Markus French : me montrer tel que je peux être.

Ca fait un peu plus d'un an que je suis son modèle, et les séries que vous allez découvrir se sont succédés avec deux ou trois mois d'intervalle, ce qui permet de capter une facette différente de mon physique à chaque fois, de travailler un autre thème, d'essayer une autre approche.

Depuis j'ai tourné dans un film porno, qui est sorti pendant l'été 2003, où je joue un des personnages principaux. C'était une production française de qualité moyenne, très intéressante pour un début. Baiser devant une caméra m'a beaucoup plu, c'est une expérience qui m'a donné envie de recommencer. Mon rêve serait de décrocher un rôle avec un réalisateur de réputation internationale.

En attendant, pour faire durer le plaisir, j'ai commencé à tourner des solos avec Markus. Vous pouvez en voir un extrait ici. Car après tout, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même. Vous verrez comme je prends mon pied en me donnant à vous sans aucune gène.
Alors profitez en pleinement, et si vous vous sentez de taille pour me défoncer sans retenue, ou si vous vous estimez suffisamment profond pour recevoir un traitement de choc, n'hésitez pas à me contacter : je cherche des partenaires pour tourner des séquences vidéo, pour étayer le site. N'hésitez pas non plus à y revenir, ou à me faire part de vos questions et de vos idées. Des nouveautés son déjà prévues, en fait vous êtes loin d'avoir tout vu.

A bientôt.

Ecrivez-moi !

Julien Van Eden

Réalisation Ce site a été réalisé par Alsace Webdesign